Bob dépannage - article - Comment financer les imprévus de la vie ?

Lorsque l’on rencontre des petits tracas du quotidien, les finances ne peuvent pas toujours suivre. En effet, face à une panne d’électricité, des soucis de tuyauterie ou encore des dégâts sur des appareils électroménagers, il n’est pas toujours évident d’avoir le budget pour y remédier. Voici un petit aperçu des solutions qui s’offrent à vous pour surmonter sans difficulté financière les imprévus qui peuvent survenir au quotidien.

Remplacer l’évier de sa cuisine

Difficile de se passer d’eau dans sa cuisine au quotidien lorsque la tuyauterie de votre évier vous lâche.
Avec Bob Dépannage, il est possible de faire venir chez vous un plombier qui remplacera rapidement une partie ou l’intégralité de votre évier. En quelques clics vous pouvez obtenir un devis et prendre contact avec un professionnel. Cette opération peut coûter entre 79 euros et 149 euros en moyenne. Si vous ne disposez pas du budget nécessaire, pas d’inquiétude ! Grâce à la plateforme de micro-crédit en ligne FinFrog il est possible d’obtenir une somme comprise entre 200€ et 600€ afin de financer rapidement ces travaux.

Résoudre une panne de courant dans votre logement

Plus d’électricité dans votre maison ou votre appartement ? Difficile de vivre sans lumière ni chauffage.
C’est pourquoi Bob Dépannage met à votre disposition des solutions rapides et efficaces pour résoudre votre problème de panne. Par exemple, si vous devez faire appel à un électricien pour une intervention à domicile dans les trois prochains jours, vous pouvez demander un devis en ligne direct via notre site. Cela vous coûtera entre 109 euros et 149 euros et sachez qu’avec FinFrog, vous pouvez financer cette intervention très facilement. Pour cela, il vous suffit de faire une demande en ligne en seulement quelques clics. La plateforme vous octroie des fonds de façon express puisqu’ils seront disponibles sous 48h heures sur votre compte bancaire.

Réparer votre machine à laver tombée en panne

Votre machine à laver ne fonctionne plus et c’est la panique ?
Avec Bob Dépannage, un technicien spécialisé dans les appareils d’électroménagers peut faire le déplacement dans des délais très brefs pour un coût moyen de base de 79 euros. Si, le jour de la panne, vous n’avez pas le budget nécessaire, il est de possible solliciter FinFrog. Ce site, spécialement dédié aux micros-crédits,et propose d’octroyer des crédits aux particuliers qui souhaitent financer des projets d’électroménagers comme la réparation d’une machine à laver par exemple. Pour cela, il suffit de faire une demande qui ne prendra que cinq minutes et qui se fait 100% en ligne.

Réparer un volet roulant

Lorsque vous avez des difficultés pour fermer ou ouvrir vos volets , cela peut s’avérer très gênant au quotidien.
Il s’agit d’une intervention assez complexe qui consiste à remplacer certaines pièces ou dans certains cas, le mécanisme complet. Cette opération n’est pas toujours évidente à réaliser soi-même surtout si on n’est pas expert en la matière. Avec un tarif de base estimé à 249 euros sur notre site Bob Dépannage, un technicien pourra se déplacer chez vous rapidement et trouver la solution à votre problème. Si vous ne disposez pas de la somme nécessaire pour financer ce projet, un micro-crédit spécialement dédié aux travaux peut être obtenu avec FinFrog. Il est possible d’emprunter jusqu’à 600 euros et d’obtenir une réponse dans un délai de 24 heures ouvrées .

Toute l’équipe Bob! dépannage et FinFrog, vous remercie pour votre intérêt. Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires à ce sujet c’est par ici : FinFrog
Pour des travaux, vous pouvez nous contacter au : 0179758850 ou réserver en ligne.

Si vous avez apprécié cet article, partagez-le donc à vos ami (e)s en cliquant sur le bouton Facebook juste en dessous.

>> Et tous les articles du blog Bob! Dépannage sont accessibles ici.