L’aberrant projet de construction d’un mur de 160km coûterait aux environs de 25 milliards de dollars. Rien que ca… Et dans quel but ? Bob a fait plancher ses meilleurs experts politiques, analystes financiers et autres psychologues reconnus pour répondre à cette question.

Il veut faire la compète avec la grand muraille de chine

Trump a toujours eu la folie des grandeurs. Il veut marquer son temps et l’histoire. Quoi de mieux que de reprendre le trophée de la plus grande muraille du monde. Cela dit avec ses 21 196,18 km, la grande muraille n’est pas prête d’être détrônée. « Tu peux te rhabiller avec ta Trump muraille !! » aurait dit le président Chinois.

Il veut apprendre la géographie aux américains

Un cinquième des américains ne savent pas placer les États Unis sur une carte du monde. Cette statistique rendue célèbre lors de Miss Teen USA ne fait pas rire Trump. Il aurait dont décider d’aider son électorat en leur faisant dessiner la frontière mexicaine à grand coup de mur en béton.

Conclusion

Nul ne sait ce qui se passe vraiment dans la tête du nouveau présidents des États-Unis. Le moins que l’on puisse dire c’est que Trump n’a pas l’air de vouloir mettre fin à ce projet. L’appel d’offre a été lancée et la France déplore certains candidats comme l’entreprise Lafarge… Chez Bob, on pense que l’éthique est plus importants que les résultats financiers. Pour tout ceux qui souhaitent refaire leur mur (et plus généralement tous les projets de travaux) nous vous offrons 10% de réduction si vous nous envoyez un mail à mur@bobdepannage.fr